Le dimanche 5 avril à 17h00 Salle Doussineau à Chartres

Didier Ithursarry à l’accordéon et Jean-Marie Machado au piano dans « LUA » un programme hybride entre jazz et classique, avec des sonorités d’accordéon absolument fabuleuses et inattendues et des improvisations qui témoignent de l’imagination explorative de JM Machado. Un dialogue dense et profond, enrichissant à l’esprit comme au cœur.
Une soirée jazz « autrement », non sonorisé, dans une salle qui se prête à merveille pour cette découverte de proximité musicale.

Pour écouter un extrait : https://youtu.be/oaeGdcz8QW0 

Pour réserver, merci de cliquer ici

Le samedi 6 juin 2020 à l’église Saint Aignan de Chartres (en principe à 18h) et le dimanche 7 juin à 18h au théâtre de Dreux : Emmanuel Rossfelder – guitare et Victor Villena – bandonéon

Dans un superbe programme « Passions du Sud ». Après le succès immense d’Emmanuel Rossfelder en récital seul en l’église de St Prest en 2016, nous avons souhaité le faire revenir dans sa formation en duo. Ce n’a pas été une mince affaire car il est demandé dans le monde entier, mais nous sommes très heureux que ceux et celles qui l’ont déjà entendu peuvent le revoir et les personnes qui ont manqué l’occasion puissent se rattraper.

Le samedi 26 septembre 2020 à 20h30 à la Collégiale St André de Chartres : Marc Coppey – violoncelle et Peter Laul -piano

Un duo qui sillonne le monde et qui s’est fait une spécialité d’un intégrale Beethoven. Nous avons trouvé l’intégrale un peu long, mais ce sera une soirée entièrement dédiée à Beethoven dont nous fêterons le 250e anniversaire de sa naissance, avec 4 de ses 6 sonates pour violoncelle et piano.

Ecoutez : https://youtu.be/XrTm3R01Qkw

Les 20,21 et 22 novembre 2020 : Le 23e Festival Carré d’As Jeunes Talents à Chartres et à Dreux

L’année sera clôturée comme d’habitude par ce Festival qui rencontre de plus en plus de succès, avec les jeunes talents que François Cornu aura choisis et qu’il vous présentera. Tous les détails à suivre pour de nouvelles belles surprises !
ce site a été créé sur www.quomodo.com