Le samedi 25 janvier 2020 à 17h00 au Musée des Beaux-Arts de Chartres et le dimanche 26 janvier à 17h00 à la salle des fêtes de Nogent le Roi : récital piano par Jean-Marc Luisada.

Des salles archi-complets pour deux récitals piano par Jean-Marc Luisada qui resteront dans les mémoires. 


En première partie il a proposé des pages de Haydn, Mozart et Debussy. La deuxième partie était entièrement consacrée à Chopin, son terrain d’aventure préféré .


A Nogent le Roi, la présence de nombreux jeunes présents a fait la joie de l’artiste et des organisateurs. Ils ont écouté le concert avec une grande concentration et avaient travaillé à l’école de musique, en classe de formation musicale et de piano, sur la fameuse « marche turque » de la sonate K331 de Mozart jouée avec beaucoup d’esprit et de tendresse par JM Luisada. 


Pas moins de trois bis étaient nécessaires pour combler un public très enthousiaste. Le samedi il a fallu refuser du monde au musée des beaux-arts de Chartres, le dimanche des chaises ont été récupérées en mairie pour pouvoir placer tout le monde dans la salle Serge Barbier de Nogent le Roi.


SAMEDIS 200125-26 Aff Concert LUISADA Gd.jpeg
Concert Jean-Marc LUISADA
ce site a été créé sur www.quomodo.com