VIENNE A QUATRE MAINS, le samedi 26 janvier à 17h30 au Musée des Beaux-Arts de Chartres et le dimanche 27 janvier à 17h00 à l'Orangerie du Château de Maintenon. GUILLAUME BELLOM et ISMAEL MARGAIN au piano 4 mains dans un programme MOZART et SCHUBERT.

Le samedi 26 janvier au Musée des Beaux-Arts de Chartres et le dimanche 27 janvier -jour anniversaire de Mozart – à l’Orangerie du Château de Maintenon (ouvert spécialement pour l’occasion), Guillaume Bellom et Ismaël Margain ont insufflé leur énergie aux œuvres à quatre mains de Mozart à un public venu très nombreux les deux fois, puis ils ont offert leur enthousiasme et leur vision empreinte de modernité à travers les magnifiques Lebensstürme et la Fantaisie de Schubert.
Ces jeunes pianistes jouent ensemble depuis huit et ils ont déjà récolté de nombreuses récompenses dont ffff de Télérama et la nomination aux Victoires de la Musique.
Les deux jours, un bis improvisé, très à propos en ce weekend spécial, a conclu un magnifique concert qui laissera beaucoup de souvenirs aux auditeurs.
affiche.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com